• Chapitre 02 : On rentre dans la vie active

    Chapitre 02 : On rentre dans la vie active

     

    Chà : ne me dit pas que tu es accro au téléphone .
    Laura : non, je postule pour une offre de travail ! 
    Chà : dans quoi ? 
    Laura ; les affaires, il me donne rendez-vous demain matin à 9H pour un essai .
    Chà : je suis contente que tu t'y mettes 
    Laura : Merci, et si on va visiter la ville .   
    Chà :mange quelque chose avant et on y va !
    Laura : d'accord .
    Chà : au fait tu est la seule à m'entendre donc évite de me parler devant d'autres personnes 
    Laura : Merci du conseil

     

    Chapitre 02 : On rentre dans la vie active

    Chà : tu fais quoi là .
    Laura : merci de m'expliquer les règles, je connais rien du toutaux échecs 

    inconnus : mais de rien !
    Laura : sinon, y a des trucs sympas à faire ici . 
    Inconnu : comme ?
    Laura : sortir, rencontrer du monde 
    Chà : Tu m'ignores-la ?
    Inconnu : la salle de sports ou la boîte 
    Laura : Elle est ou la boîte . 
    Inconnu : je sais par tu sait, je n'ai pas le droit de y'allez 
    Laura : Pourquoi ? 
    Inconnu : je n'ai que 16 ans 
    Chà : mort de rire .
    Laura : tu es au lycée . 
    Inconnu : oui mais dans quelques jours je rentre dans la vie active
    Laura : c'est top sa, bon je vais faire un tour à la salle de sport 
    Inconnu : tu m'attendras pour la boîte . 
    Laura : appelle-moi 

    Chapitre 02 : On rentre dans la vie active

     

    Rencontre Avec Don a suivre ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :